Quelques chances pour épargner de l’argent chaque jour – vérifiez et utilisez !

coin

Malheureusement, l’argent fait tourner le monde. Non seulement les soucis financiers sont la principale raison pour laquelle les couples se séparent, mais 56 % des hommes britanniques et 60 % des femmes ont déclaré qu’ils abandonneraient entièrement le sexe pour 1 million d’euros. Et si vous vivez sur la ligne de pain, en comptant les jours de paie, les malheurs d’argent peuvent augmenter les niveaux de stress et même conduire à une mauvaise santé mentale.

Apporter un déjeuner emballé

Cela ressemble à être évident, mais nous ne savons pas que la personne qui dépense en moyenne entre 3 et 5 euros sur un déjeuner chaque jour, elle dépense jusqu’à 1400 euros chaque année. La solution est simple – il faut cuisiner les plus grandes portions de votre dîner chaque soir et d’emballer pour l’utiliser pendant votre déjeuner le jour suivant, explique un spécialiste de exchangemarket.ch/fr. Essayez d’apporter une bouteille rechargeable pour travailler avec vous afin de réduire les achats de boissons en bouteille.

money

Levier sur les sites de location de propriété

Il existe des applications pour louer tous les aspects de votre propriété ces jours-ci. Que vous souhaitiez louer une chambre d’amis, une place de parking ou même votre voiture, vous pouvez faire de l’argent en utilisant des compagnies comme Airbnb, Bla Bla Car ou Uber.
Faire un achat alimentaire par semaine
Essayez d’éviter de faire un magasin d’alimentation quotidiennement et plutôt s’engager à un hebdomadaire. Lorsque vous allez à l’atelier plusieurs fois par semaine, vous êtes plus susceptible d’acheter des choses sur une impulsion que vous n’avez pas vraiment besoin, donc une visite hebdomadaire vous aidera à éviter cette habitude de trésorerie.

Faire une liste d’achats

Il est sûr que chaque visite au magasin pourrait vous donner des économies. Comment ? Il faut préparer une liste d’achats à la maison et puis, il faut s’y conformer. Si vous achetez seulement dont vous avez besoin, vous pouvez faire beaucoup d’économies. Il ne faut pas oublier que vous ne pouvez pas faire des achats quand vous avez faim. Sinon, vous achetez (et dépenser) beaucoup plus.